On ne peut pas dire que c’est l’éducation qui en est la faute de cette demande de liberté, on peut dire que les humains sont devenus trop égoïste de nos jours, ce qui a détruit plusieurs générations. Cette fois, les jeunes ont dépassé leurs parents par ses habilités en technologie, et la donne a changé, donc en contrepartie, ils demandent la liberté.

Qu’est-ce qui se passe dans un club échangiste ?

On sait que la fréquentation de ces clubs n’est plus dans l’étiquette d’avant par mesure de sécurité sanitaire. Mais la base des clubs échangistes ne change pas. Et on est tous connecté sur ces endroits. On a la plateforme en ligne qui nous propose des activités diverses sur le club. C’est la fréquentation sur les boites physique qui est en stand-by, mais le mode de vie en ligne reste le même, et encore plus accentué.
On trouve sur le site des échangistes le code vestimentaire à honorer pour la prochaine soirée. On a la possibilité de voir les détails du programme avec un timing bien défini. On a le conseiller en ligne qui nous aide au cas où on se perd dans les détails.

Comment se passent les échanges ?

Quand on était dans un club échangiste, on a le vigile qui nous propose la tenue, et une salle disponible pour se changer et ranger nos affaires. On peut d’abord prendre quelques verres au milieu de ces gens qui se donnent en spectacle sans gêne avec les gestes qu’un couple marié ont l’habitude de faire. Les filles sont presque nues, et sont prêtes à s’envoyer en l’air avec vous. Il y en a même qui sont en train de jouer au jeu de la fellation, ou encore la danse de strip-tease, etc.

L’échangisme en ligne se base surtout sur les tchates, et le visionnage des vidéos sexy lancés par les modèles qui sont restés fidèles sur leur salon. On a aussi intensifié le programme de faire l’amour à distance.