Quand un couple vire dans la routine sexuelle, il y a quelque chose qui devrait être réglé dans votre vie. D’une part, le sexe n’est pas une obligation, les deux personnes n’ont pas les mêmes envies, donc il y a d’abord le respect qui doit s’installer. Ensuite, il n’y a pas que le sexe dans la vie d’un couple, alors testez d’autres pratiques plus idylliques.

Parlons de sexe sans pénétration

On peut se satisfaire en échangeant des câlins, des attouchements, ou du massage érotique. Mais on peut aussi laisser jouer notre fantasme en regardant des films pornos, ou en appréciant les photos d’une femme nue, en suivant le live show d’une camgirl et surtout jouer aux sextoys. Il y a beaucoup de personnes qui n’ont jamais joué avec son sexe. Surtout les femmes qui ont honte de se masturber, vous pouvez apprendre en ligne et prendre le temps de découvrir votre sexe, vos orgasmes.

Le coup de massage érotique

Les hommes peuvent également se balader dans des centres de nudismes où ils testent jusqu’à quel point il ne sera pas guidé par ses couilles. Ou bien, suivre les instructions en yoga et savoir comment gérer notre pulsion, et retenir notre éjaculation un peu plus longtemps pour jouer avec notre partenaire. Il existe des centres de massage purement érotique. Le but est de vous plonger dans le monde de votre fantasme et de laisser le plaisir dominer le désir de faire l’amour.

Vous avez une liste des étapes à faire si vraiment vous voulez tester votre niveau d’intimité.